Votre panier est vide

Le patron combinaison pantalon femme Maya vue par quelques blogueuses.

07 Sep, 2017

Le patron combinaison pantalon femme Maya vue par quelques blogueuses.

La semaine dernière je vous présentais Maya, le nouveau patron Femme de Super Bison : une combinaison pantalon qui peut être déclinée été comme hiver ! Et pourquoi pas la transformer en blouse ou chemisier ?
Voici un petit tour d'horizon de mes blogueuses coup de coeur qui se sont prêtées au jeu du test de patron...libre à elles d'interpréter comme elles le souhaitaient ce joli modèle.
Vous allez voir, elles ont été vraiment inspirées.
#combimaya @mysuperbison

Combinaison pantalon Maya

 

Connaissez vous Le bazar d'Anne-Charlotte?

Elle fait partie de la dernière édition de Cousu Main l'émission qui est diffusée en ce moment sur M6 tous les samedis à 18h05 !! Elle ne manque pas d'humour et de style. Son truc à elle : les passepoils dorées et les touches de liberty.

Ici, elle a personnalisé Maya avec des passepoils aux poches et dans la découpe du dos. Joli, non ?

 

Patron combinaison pantalon femme

 

Le Labo d'Isa est une blogueuse Belge qui a un très joli univers... j'ai tout de suite adoré sa version combi-short, l'empiècement en dentelle et le bas de jambe avec un macramé délicat. Pour transformer le pantalon en short, rien de plus simple, il suffit de raccourcir la jambe à la longueur souhaitée.
Bon n'oubliez pas de rajouter votre valeur de couture si vous voulez faire un ourlet !

 

Patron combinaison pantalon femme

 

Cousette Chérie n'est pas fan des combis mais par contre Mélanie a adoré le corsage de la combinaison, elle a donc décidé de l'adapter en top. Découvrez toutes les étapes pour transformer la combinaison sur son blog !

 

Patron combinaison pantalon femme

 

Joviana a opté pour une version automnale très chic dans ce beau coloris lie de vin très tendance pour la rentrée. Elle a fait quelques ajustements comme des revers aux poignets et la pose d'un élastique à la taille...

 

Patron combinaison pantalon femme

 

Julie a choisi de réaliser la version sans manches pour l'été et ça lui va super bien !! De jolis boutonsen bois se marie à merveille avec le bleu jean délavé de son tissu. J'adooooooore

 

 

Et enfin découvrez nos tous nouveaux bords côtes légèrement métallisés qui donneront une touche d'éclat à vos sweats, robes..

Bord côte lurex               Bord côte lurex               Bord côte lurex
                                                                                    
Laisser un commentaire !!

Merci de noter que les commentaires seront étudiés avant d'être publiés


is added to your shopping cart.
Go to Cart
est ajouté à ma liste d'envies.
Ma liste d'envies