Des licences pour vendre vos créations

Dans News 0 commentaire

Vous avez été nombreuses à nous les réclamer, les voici !!
Nous avons mis en place un système de licences commerciales pour que vous puissiez vendre vos créations issues des créations Super Bison en toute légalité.
Le développement d'un patron demande beaucoup de travail et de temps pour le mettre au point. Nos modèles nous appartiennent car ce sont nos propres créations que nous dessinons, patronnons, testons pour les mettre à votre disposition.
Nous ne proposons pas de produits finis destinés à la vente, la vente de patrons est donc notre seul façon de nous rémunérer (avec la vente de tissus et de mercerie).
En vous acquittant d'une licence Super Bison vous soutenez notre travail de création en nous permettant de vous proposer de nouveaux modèles de patrons régulièrement.
 
Pour l'instant, sont concernés uniquement les produits issus de nos modèles bébés, enfants et accessoires (aussi bien les patrons payants que les patrons gratuits).
Nous réfléchissons à une autre étiquette pour les modèles femme.
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées, envies à ce sujet!

 

10 Licences bébés, enfants et accessoires

 

La bonne nouvelle c'est pour nous allons créer une page dédiée sur notre site pour tous les licenciés Super Bison, une chouette façon aussi pour vous faire connaitre de celles qui veulent acheter des produits finis !

 

Avez-vous fait récemment un tour dans notre mercerie ? Nous avons rentrés plein de supers accessoires Rico Design, en voici un aperçu :

 

biais coton rico design

 

 

passpoil coton rico design

 

 Il n'est pas trop tard pour vous lancer le défi du moment !!! Coudre un duo/trio pour vous et vos proches en mode Super Bison...
Vous avez encore un peu moins de 4 semaines pour vous lancer et nous envoyer votre plus belle photo. On a hâte de designer le plus beau duo/trio qui remportera un lot d'une valeur de 150 € !!!! Ça se tente non ?

 

concours duos super bison

 

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. *

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés