On est généralement sensible aux finitions quand on fait du fait main, l'étiquette cousue avec son nom/logo est la touche ultime pour finir un modèle je trouve.

Ce n'est pas évident de trouver le bon endroit pour les faire en petites quantités, on s'y perd parfois un peu. J'avais fait un premier essai sur internet sur un site anglais et franchement j'étais super déçue du support et du rendu, c'est pas toujours simple de se rendre compte du résultat derrière son écran.

J'ai rencontré la marque Nominette sur le Printemps du DIY qui m'a proposé de tester ses étiquettes. Ils fabriquent en Belgique et font des étiquettes depuis très longtemps. J'ai choisi l'option étiquettes tissées car je trouve que ça fait pro pour finir un modèle et franchement le rendu est très chouette, on peut choisir sa couleur, son format c'est assez simple finalement. Et puis j'ai découvert les autres produits : bracelets, ruban avec texte... ça me donne envie de tester aussi ! Je garde l'adresse et vous la partage :

Leur site avec tous les modèles : www.nominette.fr

Etiquettes cousues