Votre panier est vide

Situation des Livraisons

Dans ce contexte de crise sanitaire inédite, les services de La Poste mettent tout en œuvre pour assurer une continuité de service tout en protégeant la santé des postiers et des clients.

Ainsi, l' organisation  de la poste a évolué depuis lundi 30 mars, concentrant son activité sur certains jours de la semaine, mais continue à être opérationnelle.

Par ailleurs, certains sites de livraison ont malheureusement dû être fermés de manière temporaire pour cause de « cluster Covid 19 ». C'est notamment le cas de 3 sites en Ile de France assurant la livraison des colis des départements Paris (75) et Hauts-de-Seine (92).
Après leur mise en quatorzaine, ces sites ont désormais tous réouvert cette semaine. Les colis qui avaient été stockés (et dont le suivi n'avait donc pas évolué depuis plusieurs jours) sont progressivement remis en distribution et vous seront donc livrés très prochainement.

>> A compter du 21 avril 2020, les facteurs et livreurs vont réaliser une distribution basée sur 4 jours consécutifs, au lieu de trois jours précédemment.

Ainsi, les lettres et les colis seront livrés à partir du 21 avril du mardi au vendredi et du lundi au jeudi les deux semaines suivantes, les vendredis 1er et 8 mai étant fériés.

 >> Super Bison met tout en oeuvre pour préparer vos commandes quotidiennement pour que vos colis vous soient livrés au plus vite.
Il faut compter un délai moyen d'une semaine pour l'acheminement.
La situation tend à s'améliorer.

Merci de patienter si vous n'êtes pas encore livré et de nous contacter seulement si vous n'avez toujours rien reçu au bout de 15 jours.

Prenez soin de vous, A très bientôt.
Sophie


is added to your shopping cart.
Go to Cart
est ajouté à ma liste d'envies.
Ma liste d'envies